| Concour Nolimits #1 | |
|
+4pandemonium38 ptitfonk krakencoaster coaster-fan 8 participants |
|
Quel est votre B&M préféré ? | Coaster-fan (paradïse) | | 43% | [ 3 ] | Krakencoaster (zone express) | | 14% | [ 1 ] | Ptitfonk (flire) | | 14% | [ 1 ] | Rnrc (sparks) | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
coaster-fan Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Dim 5 Nov - 16:08 | |
| waw il est super ton track ^^ ps : le lien des photos des pas bon ... | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Dim 5 Nov - 16:10 | |
| Vous pouvez dés à présent voté pour votre B&M préfère, je rappel qu’il est strictement interdit de voter pour soit même. Le vote se terminera le 18 novembre.
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
ptitfonk Modérateur
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Mons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Dim 5 Nov - 16:24 | |
| J'ai vôté pour coaster-fan | |
|
| |
krakencoaster habitué du forum
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Guesnain Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Dim 5 Nov - 16:45 | |
| | |
|
| |
rnrc Admin
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : St Raphael Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Dim 5 Nov - 17:07 | |
| Merci krakencoaster ! Moi je ne sais pas du tout pour qui je vais voter ! J'adore vos tracks ils sont tous super ! Je voterais plus tard pour l'instant je rélféchi | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Dim 5 Nov - 17:13 | |
| Ofète krakencoaster, ton track tu la fait à l'AHG ? | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Guesnain Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Dim 5 Nov - 17:14 | |
| A non désoler j'ai bien smoother de partout et puis voila le résultat. | |
|
| |
rnrc Admin
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : St Raphael Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Dim 5 Nov - 19:20 | |
| Oué dans ton track krakencoaster t'as fais des élément impressionnant ! Bravo | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Dim 5 Nov - 19:24 | |
| Je me suis décidé, sa à était assez dur de trouver le quel d’entre vous avez le meilleur track mais j’ai fini par voté pour le track de rnrc, désolé ptitfonk et krakencoaster, ne m’en voulais pas … | |
|
| |
rnrc Admin
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Dim 5 Nov - 19:25 | |
| Moi je cherche toujours pour qui je vais voter ! Vos track son superbe ils ont tous un truc que j'aime ! | |
|
| |
coaster fun Modérateur
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Chinon, France Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Dim 5 Nov - 20:31 | |
| - krakencoaster a écrit:
- J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncé mon track a était encore une fois effacé comme d'habitude .
Mais je vais vous envoyer mon track de mon concours que j'avais proposer mais personne ne voulu le faire donc mon track sera bientot en ligne . Pas de bol ! Sinon le vote est très très dificile car tous les coaster sont magnifiques ! Mais j'ai voté .................... ptitfonk !!! Pour son magnifique track avec la lave ! Bravo ! | |
|
| |
rnrc Admin
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Dim 5 Nov - 20:50 | |
| Alors voilà mon choix est fait. Explications Track de ptitfonkSuper track avec l'environnement, la lave et tout... et le coaster-fan est assé intense, j'adore !!! Track de coaster-fanTrack avec de bons air-time et mes couleurs préféré !!! Track de krakencoasterCouleurs pas mal, et des éléments très original ! Impressionnant et bien smooth Donc finalement je vote pour le track de Krakencoaster !!! Désolé les autres vos tracks étaient superbes aussi enfin celui de krakencoaster a des éléments original que j'aime bien ! Voilà voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Dim 5 Nov - 20:53 | |
| merci rnrc on va dire que c'est 50 50 | |
|
| |
fb175 habitué du forum
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : saint-quentin (02) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Dim 5 Nov - 21:10 | |
| Salut tous le monde !
j'aimerais bien aussu pouvoir voter pour le track qui me paraît le mieux mais malheuresement je ne possède pas No limit (enfin si mais je galère un peu a m'en servir ! un peu beaucoup même lol) donc si c'est possible d'avoir un p'tit récapitulatif avec les track visible pour ceux qui possède pas NL...
merci d'avance car je suis très impatient de voir vos coaster ! ^^ | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Dim 5 Nov - 22:31 | |
| Track de coaster-fan : Track de rnrc : Track de ptitfonk : Track de krakencoaster : Pour les vidéos et tout sa, retourne sur les pages arrière ^^ | |
|
| |
kev ptit nouveau
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Lun 6 Nov - 10:01 | |
| moi je trouve que celui de coaster-fan est le meilleur | |
|
| |
fb175 habitué du forum
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : saint-quentin (02) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Lun 6 Nov - 14:42 | |
| J’ai longuement hésité entre deux track : celui de coaster-fan et ptifonk ! Mais mon choix c'est plus porté pour coaster-fan car il y a des éléments que j'adore dans son track : - premièrement le "looping" tout de suite au démarrage et avant le lift je trouve ça génial (je sais pas pourquoi lol) - le tunnel est vraiment excellent ! Il doit avoir de bons airtime dedans. - les 3 inversions sont tous différentes donc je trouve ça bien. Celui de ptifonk je n'ai malheureusement pas vu la vidéo ! Donc je peux juger que par les photos et c'est pas évident. Je trouve superbe les couleurs et les décors dans celui de ptifonk mais ça reste très imaginaire ! lol... Donc voila moi j'ai voté pour coaster-fan même si tous les track étais super, bien sûr. J'aurais mis ptifonk en 2éme position ^^ Voila mais les autres ont l'air bien aussi ! lol | |
|
| |
ptitfonk Modérateur
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Mons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Lun 6 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Jeu 16 Nov - 20:27 | |
| Fin du vote demain soir ! | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Sam 18 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| |
| |
coaster fun Modérateur
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Chinon, France Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
rnrc Admin
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Lun 20 Nov - 19:47 | |
| Bravo coaster-fan !!! Encore gagné ! T'es un Dieux de Nolimits ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 | |
| |
|
| |
| Concour Nolimits #1 | |
|