| [Nolimits Fairground] add-on | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coaster-fan Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: [Nolimits Fairground] add-on Jeu 23 Nov - 22:17 | |
| Comme vous le savez dans pas très longtemps va sortir l’add-on de Nolimits Fairground, le célèbre simulateur de parc d'attraction vous permettant de piloter vos rides préfèré !Les nouveautés de cette add-on seront : - Condor (photo : un, deux et trois) - Booster Hus (photo : un et deux) - Take Off Aucune info pour le moment du Take Off … Vous pouver voir sur la photo suivante que le "Carnivore" et entourer d'un grand mur :
Et sur celle si que la déco autour du "Top Spin" à changer :
| |
|
| |
coaster-fan Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Nolimits Fairground] add-on Mar 16 Jan - 14:49 | |
| L'add-on était sensé sortir au mois d'aout 2006 et il n'est pas sorti ... on nous à dis qu'il allais sortir le 10 janvier 2007 et devinez ? il n'est pas sorti ... il n'est plus question de savoir quand cet add-on va sortir mais : va-t-il vraiment sortir ? | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [Nolimits Fairground] add-on Sam 27 Jan - 11:24 | |
| Première image du Take Off !! | |
|
| |
coaster fun Modérateur
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Chinon, France Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [Nolimits Fairground] add-on Sam 27 Jan - 13:46 | |
| Waho ! Il a l'air vraiment pas mal ce jeu ! | |
|
| |
fb175 habitué du forum
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : saint-quentin (02) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Nolimits Fairground] add-on Mar 30 Jan - 0:01 | |
| très beau graphisme en tout cas ! | |
|
| |
rnrc Admin
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : St Raphael Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Nolimits Fairground] add-on Mar 30 Jan - 14:06 | |
| Sa donne envie d'y jouer ^^ J'adore le take off | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [Nolimits Fairground] add-on Mar 30 Jan - 14:11 | |
| Vous remarquerez qu'au fond du bâtiment on voit le Booster Huss ^^ | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [Nolimits Fairground] add-on Mer 14 Fév - 13:34 | |
| Oh les amis, vous allez être très content !! cliquez pour voir Attention, clé d'activation requise ^^ Bon jeu | |
|
| |
coaster fun Modérateur
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Chinon, France Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [Nolimits Fairground] add-on Mer 14 Fév - 20:55 | |
| Je le télécharge actuellement (puisqu'il est gratuit, pour notre plus grand bonheur ! ) donc je vous tiendrait au courant de mon avis ! | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [Nolimits Fairground] add-on Jeu 15 Fév - 14:06 | |
| Heu non faut pas rever c'est pas gratuit! lol J'ai bien dis attention clé d'activation requise ^^ | |
|
| |
coaster fun Modérateur
| Sujet: Re: [Nolimits Fairground] add-on Jeu 15 Fév - 21:41 | |
| Oui j'ai remarqué : une fois qu'on la téléchargé, fo payé donc ba je l'ai pas payé car tout est en angalsi et je comprends mais alors rien du tout donc je n'ai pas le jeu ! | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [Nolimits Fairground] add-on Mer 14 Mar - 18:29 | |
| J'ai passé deux bonne heure sur le jeu et voila ce que j'en pense par rapport a l'ancienne version :
mauvais : - le frisbee prend beaucoup trop de temps a atteindre sa hauteur maximal - pour ce déplacer manuellement dans le jeu c'est vraiment moyen - le truc qui ce balance (xD je me rappel plus du nom) par beaucoup trop rapidement dés qu'il est au sommet - le décor ou se trouve le take off, le booster et le break dance est vraiment très moyen ...
bon : - les son rajoute un petit coté réaliste (j'aime bien le bruit du moteur quand ont fait accéléré l'attraction ^^) - le take off, le booster et le condor sont vraiment parfait, j'aime beaucoup - on peut enfin mettre le break dance a fond (même si c'est pas conseiller pour les personne fragile ^^) sans que les "étoile" ne s'arrête brutalement a cause de la vitesse - quand le moteur du top spin est à 0 et que la nacelle est à l'envers, le bras ne bouge plus (pas comme l'ancien ^^) - de la fumée !!
en gros : je trouve cette nouvelle version vraiment pas mal mais il y a quelque défaut a corriger (et heureusement pour nous, d'après une rumeur, il y aurait encore une nouvelle version avec tout c'est défaut corriger ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nolimits Fairground] add-on | |
| |
|
| |
| [Nolimits Fairground] add-on | |
|