| Concour Nolimits #1 | |
|
+4pandemonium38 ptitfonk krakencoaster coaster-fan 8 participants |
|
Quel est votre B&M préféré ? | Coaster-fan (paradïse) | | 43% | [ 3 ] | Krakencoaster (zone express) | | 14% | [ 1 ] | Ptitfonk (flire) | | 14% | [ 1 ] | Rnrc (sparks) | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
coaster-fan Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Mar 17 Oct - 19:29 | |
| Oui lol ! C'est vrai qu'on est un peu rapide (remarque, krakencoaster avait déjà commencé son track avant le concours ^^) | |
|
| |
krakencoaster habitué du forum
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Guesnain Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Mar 17 Oct - 19:40 | |
| Oui excusé moi j’ai oublier de vous le dire mais j'espère que je peux le garder et pas en recommencer un autre sa serai bête | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Mar 17 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
rnrc Admin
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : St Raphael Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Jeu 26 Oct - 19:05 | |
| Voici une image de mon coaster On ne voit pas grand chose pour le moment je préfère laisser l'effet de surprise lol | |
|
| |
ptitfonk Modérateur
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Mons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Mer 1 Nov - 15:59 | |
| Voilà des news de la construction de mon coaster: Bientôt d'autres images | |
|
| |
coaster fun Modérateur
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Chinon, France Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Mer 1 Nov - 19:25 | |
| Wahou !!! Le track de ptitfonk est super beau, et pour l'instant, tout le reste aussi !!! Vivement les vidéos de tout le monde !!! | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Mer 1 Nov - 20:37 | |
| Vous pouvez dés maintenant proposer votre track en téléchargement avec si possible une vidéo pour les non processeur de Nl. C | |
|
| |
ptitfonk Modérateur
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Mons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Mer 1 Nov - 21:47 | |
| Je posterais mes photos demain et si j'y arrive, une petite vidéo | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Mer 1 Nov - 22:54 | |
| Voila, moi j’ai fait ma ptite vidéo et j’ai hébergé mon track ^^ Cliquez ici pour télécharger Paradïse Cliquez ici pour télécharger la vidéo on-ride de Paradïse C’est un track plutôt basique mais assez intense à certain moment et vraiment magnifiquement bien placé ^^ | |
|
| |
coaster fun Modérateur
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Chinon, France Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Jeu 2 Nov - 13:04 | |
| Wahou ! Super ton coaster ! Les inversions les bons gros airtimes etc... Bravo ! | |
|
| |
rnrc Admin
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : St Raphael Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Jeu 2 Nov - 16:32 | |
| Whouaa exellent !!! Rien a dire a part qu'il est superbe !!! En plus avec les couleurs du Kumba mdr ! | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Jeu 2 Nov - 16:46 | |
| - rnrc a écrit:
- En plus avec les couleurs du Kumba mdr !
Oui lol ! Mais je trouve ces couleurs EXCELLENTE ! | |
|
| |
rnrc Admin
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Jeu 2 Nov - 19:40 | |
| Moi aussi j'adore ces couleurs !!! Voici mon track SPARKSSur le thème d'un dragon qui détruit tout (le track passe au milieu de ruines) Le pack et la vidéo sont téléchargable à cette adresse (en zip) http://rapidshare.com/files/1696818/Sparks.zip.html | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| |
| |
coaster fun Modérateur
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Jeu 2 Nov - 23:26 | |
| Exellent ton track RNRC ! Le départ à propulsion et toutes les inversions, c'est tout simplement éxéllent ! D'ailleur, yen a combien en tout des inversions ? | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Jeu 2 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
rnrc Admin
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Ven 3 Nov - 12:53 | |
| Merci !!! Il y a 7 inversions il me semble... | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Ven 3 Nov - 16:39 | |
| Le vote commencera dés que ptitfonk et krakencoaster auront posté leur track et plus le 14 novembre. Pandemonium38 ne participe plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Guesnain Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Sam 4 Nov - 13:45 | |
| J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncé mon track a était encore une fois effacé comme d'habitude . Mais je vais vous envoyer mon track de mon concours que j'avais proposer mais personne ne voulu le faire donc mon track sera bientot en ligne . | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Sam 4 Nov - 14:45 | |
| - krakencoaster a écrit:
- Mais je vais vous envoyer mon track de mon concours que j'avais proposer mais personne ne voulu le faire donc mon track sera bientot en ligne .
J'espère que c'est un B&M sinon ... non je déconne enfin, faut que se soit un B&M ^^ | |
|
| |
ptitfonk Modérateur
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Sam 4 Nov - 22:47 | |
| Salut, voilà je vous présente mon track. Un floorless avec 7 inversions et certains passage à raz des montagnes! Il se nomme FLIRE! Me demandez pas pourquoi, j'ai rien trouver de mieux Bon à défaut de proposer une vidéo à ceux qui n'ont pas NL, je vous mets une bonne partie de photos: Première inversion à la sortie de la gare: La first drop sur une falaise: Toujours la first drop: Passage dans le creux d'une colline: Le Zero G Roll: Le cobra roll au dessus d'un petit bois: Attention à la lave Un nouveau passage au dessus de la lave: Petite bosse au dessus de la gare: Over Banked Turn au raz de la montagne: Toujours l'Over Banked Turn au raz de la montagne: Et la vue aérienne du parcours: Et enfin, pour les possesseurs de NL, voici le lien pour télécharger mon track: http://rapidshare.com/files/1997774/Flire.nltrack A vos commentaires | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Dim 5 Nov - 4:55 | |
| Effectivement il y à pas mal de photo ! lol Je le trouve super comme d’habitue ^^ Krakencoaster, plus que toi ^^ | |
|
| |
rnrc Admin
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Dim 5 Nov - 14:28 | |
| Magnifique !!! Un seul mot magnifique ! | |
|
| |
ptitfonk Modérateur
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Dim 5 Nov - 15:00 | |
| Merci merci, ca fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 Dim 5 Nov - 16:01 | |
| Bon voila mon track est fini j'ai du le refaire entierement car il eu beaucoup de G dans le rouge . Il s'appelle Zone Express. screen:Vue d'emsemble. First Loop Track:http://rapidshare.com/files/2083644/Zone_Express.nlpack.html PS: coaster-fan pourquoi tu ne vas plus sur msn
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 16:13, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour Nolimits #1 | |
| |
|
| |
| Concour Nolimits #1 | |
|