| [coaster-fan] mes track Nolimits | |
|
+3speed coaster fun coaster-fan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coaster-fan Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: [coaster-fan] mes track Nolimits Dim 1 Oct - 19:16 | |
| Voiçi ma plus belle création, et accessoirement la plus aboutie. Dans la même idée que Taste Of The Fear, on peut trouver un coaster très intense avec une propulsion à la vertical, très intense car vous subirez plusieurs fois des piques à plus de 4G ainsi que des airtimes puissant d'une force de plus de 1G négatif. Caractéristique : Vitesse : 140km /h Longueur : 1842.96m Hauteur : 78m G.Vert max : 4,4G G.Neg max : 1,9G G.Lat max : 0,9G Accélération : de 0à 80km/h Screen : Nécessite : -Un décompresseur Zip (Winzip, Power Archiver...) ou autre est nécessaire -No Limits Track Packager 1.5.0.1 est nécessaire et téléchargeable en cliquant ici Lien téléchargement Megaupload : cliquez ici Video : cliquez ici _____________________________________________________________ Encore une création signé coaster-fan : killing Mais, la, c’est autre chose que tout les track que j’ai fait…c’est un coaster, tout sauf basique !!! Killing ne contient aucun Objets 3Ds et n’a pas de file d’attente, il se trouve au beau milieu d’une forée avec arbre en tout genre. Caractéristique : Hauteur : 101m Longueur : 1933.77m Vitesse max : 152km/h G.Vert max : 4.2G G.Neg max : 1.2G G.Lat max : 0.7G Inversion : 1 Eléments : nom inconnu Screen : Lien téléchargement Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=K811XIL3 Video : cliquez ici _____________________________________________________________ Je vous présente mon tout premier track fait avec Nolimits Coaster v1.6…Sunny ! Screen : Lien téléchargement Megaupload : cliquez ici Vidéo : cliquez ici _____________________________________________________________ Voici Attack, mon 2ème track fait avec Nolimits Coaster 1.6 Screen : Lien téléchargement Megaupload : cliquez ici Vidéo : cliquez ici _____________________________________________________________ Voici un LE coaster que tout les français voudraient voir dans un de leur parc ! C’est un Stand Up B&M assez original avec un airtime assez puissant à la fin. Parcours pas très long mais très sensationnel ! Screen : Lien téléchargement Megaupload : cliquez ici Vidéo : cliquez ici _____________________________________________________________ En plein milieu du désert à plus de 50m de haut au milieu de palmier en tous genre, plonger dans une décente vertigineuse pour avoir 7 fois la tête en bas ! Screen : Lien téléchargement Megaupload : cliquez ici Vidéo : cliquez ici _____________________________________________________________ Nouveau track, nouvelle Intamin, nouvelle bête ! Ce nouveau coaster appelé Diablo vous monte à 50m de haut pour atteindre les plus de 100km/h à la fin de la descente ! La plupart du ride ce fait sur un lac, sinon, vous voyagerez au milieu d’une forêt. Screen : Lien téléchargement Megaupload : cliquez ici Vidéo : cliquez ici _____________________________________________________________ Voici ma toute dernière création, un coaster à la Incredible Hulk d’Island Of Adventure ! Screen : Lien téléchargement Megaupload : cliquez ici Vidéo : cliquez ici _____________________________________________________________ Petit shuttle de 40m de haut à accélération, possède une inversion que l’on passe assez lentement ce qui fait monté la dose d’adrénaline et tout sa en avant puis en arrière ! Screen : Lien téléchargement : cliquez ici Vidéo : cliquez ici _____________________________________________________________ Voici vertigo, un B&M assez intense de 73m de haut avec des airtime surpuissant ! Screen : Lien téléchargement : cliquez ici Vidéo : cliquez ici | |
|
| |
coaster fun Modérateur
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Chinon, France Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Coaster fun Mar 3 Oct - 20:25 | |
| Tous tes coaster sont éxtra, super, géniaux, bref, il n'y a rien à dire !!! | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Mar 3 Oct - 20:56 | |
| Merci coaster fun ! Sinon, un projet et en cours, mais je n'ouvre pas de topic maintenant parce que je ne sais pas si le track va voir le jour ^^ j'essaye de le faire ultra réaliste donc c'est assez chaud et comme le layout de mon coaster est assez complexe... | |
|
| |
coaster fun Modérateur
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Chinon, France Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Mar 3 Oct - 21:05 | |
| O.K Alors bonne chance !!! | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Stun Lun 9 Oct - 19:02 | |
| Voici mon nouveau track, un Intamin assez intense qui rase le sol avec une inversion Screen : Lien téléchargement : cliquez ici Vidéo : cliquez ici | |
|
| |
coaster fun Modérateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Lun 9 Oct - 20:46 | |
| Encore un éxéllent coaster fait par le maître des coaster !!! | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| |
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Terrora Mer 11 Oct - 18:04 | |
| Voila vous pouvez le télécharger !
Lien téléchargement : cliquez ici
Vidéo : cliquez ici | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Rainbow Dim 15 Oct - 22:25 | |
| Me revoilà force avec mon tout nouveau coaster nommé rainbow ! Très court mais qui promet de belle sensation avec sa descente de 30m de haut et son looping ! Screen : Lien téléchargement : cliquez ici Vidéo : cliquez ici | |
|
| |
coaster fun Modérateur
| |
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Great Mountain Mar 17 Oct - 18:09 | |
| Je vous présente Great Mountain, un coaster ultra impressionnant avec des airtime surpuissant ! Screen : Lien téléchargement : cliquez ici Vidéo : cliquez ici | |
|
| |
coaster fun Modérateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Mar 17 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Speed Mer 18 Oct - 16:45 | |
| Voici le coaster qui va révolutionner les fêtes foraines ! Le King n°2 en fait ^^ Nommé…speed, pas étonnant vu ses 30m de haut et ses divers virage vous collant au fond de votre siège ! Screen : Lien téléchargement : cliquez ici Vidéo (sur une musique techno que j’adore) : cliquez ici | |
|
| |
coaster fun Modérateur
| |
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Jeu 19 Oct - 22:41 | |
| Voici mon tout nouveau track, un wooden ultra mais de chez ultra impressionnant ! Voici un screen montrant l’ensemble du parcours : Je compte rajouter quelque décors, donc normalement si tout se passe bien vous pourrez le télécharger demain ^^ | |
|
| |
coaster fun Modérateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Ven 20 Oct - 14:00 | |
| ça s'annonce super bien^^ | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Sam 21 Oct - 17:30 | |
| Désolé pour le retard, mais en ce moment je n’est pas tellement le temps de m’occuper de Nl. C ! Voici un nouveau screen pour vous "calmez" : Je pense que se soir se sera bon ^^ | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Dim 22 Oct - 0:08 | |
| C'est bon, vous pouvez télécharger le track et la vidéo ^^ Screen : Lien téléchargement : cliquez ici Vidéo : cliquez ici | |
|
| |
coaster fun Modérateur
| |
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Dim 22 Oct - 11:36 | |
| Voici un aperçu de mon nouveau track : C’est un Intamin à propulsion horizontal très intense avec plein de virage vous donnant le tournis et vous collant à votre siège ! | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| |
| |
coaster fun Modérateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Dim 22 Oct - 14:29 | |
| Super, j'ai hate de voir ça^^ | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Dim 22 Oct - 15:27 | |
| Screen : Lien téléchargement : cliquez ici Vidéo : cliquez ici
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
coaster fun Modérateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Dim 22 Oct - 20:34 | |
| Super la propulsion au début et puis tout le parcours, Bravo ! | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Ven 3 Nov - 14:45 | |
| Oula, mais sa fait assez longtemps que je ne vous ai pas sorti de track ! Bon aller, pour vous faire plaisir (et aussi pour me faire plaisir ^^) j'ai essayer 3 track, et mon préféré est celui la : C'est un Schwarzkopf de 43.5m de haut avec plein mais plein plein de virage ! lol Bon, encore aucun support, enfin rien quoi ! Juste les rails... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits | |
| |
|
| |
| [coaster-fan] mes track Nolimits | |
|