| [coaster-fan] mes track Nolimits | |
|
+3speed coaster fun coaster-fan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coaster-fan Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
speed ptit nouveau
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Ven 3 Nov - 17:25 | |
| lu je kiff le premier bravo !! | |
|
| |
coaster fun Modérateur
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Chinon, France Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Ven 3 Nov - 18:37 | |
| Waho, ça a l'air cool !!! Vivement la vidéo ! | |
|
| |
pandemonium38 habitué du forum
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Ven 3 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Ven 3 Nov - 23:08 | |
| Lien téléchargement : cliquez ici
Vidéo : cliquez ici | |
|
| |
coaster fun Modérateur
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Chinon, France Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Sam 4 Nov - 12:53 | |
| Mon nouveau track : Il va sortir dans assez longtemps car la je vais inséré des objets 3ds et je fait les supports réaliste donc sa prend énormément de temps, surtout qu'il y à plein de virage donc les supports sont assez chaud à placer ... | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Sam 4 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
rnrc Admin
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : St Raphael Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
coaster fun Modérateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Dim 5 Nov - 20:29 | |
| Waho, ça va etre super, je trouve ça trop bien ! vivement la vidéo ! | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Mar 7 Nov - 15:20 | |
| Pour télécharger le track et la vidéo (désolé, vidéo pas terrible) : cliquez ici | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Jeu 9 Nov - 18:45 | |
| Fraps bug un peu, ce qui fait que vous n’aurez plus de vidéo jusqu’a temps que je résoude le problème. Alors, voici mon nouveau track "Cry", c’est un Gerstlauer à propulsion vraiment très impressionnant. Au lieu de vous faire une vidéo, voici une bonne flopée de screen : Le train arrêté pour être propulsé : La first drop très incliné : Le looping vraiment immense : L’Over Banked Turn plus qu’incliné : Le premier CamelBack qui contient un tim-brake Qui débouche sur une hélice assez intense au début : Qui mène au premier frein : Petite descente assez large se trouvant après les premiers freins : Qui mène à un petit CamelBack sans airtime : Ce CamelBack nous menant à un virage au ras du sol passant assez prés de la first drop : Et, les freins finaux : Pour télécharger "Cry" : cliquez ici IMPORTANT : n’oubliez pas de lire le track avec l’environnement Tikal (environnement d’un autre track d’ailleurs) pour avoir une plus belle vue sur certain élément du ride. | |
|
| |
rnrc Admin
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : St Raphael Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Jeu 9 Nov - 20:25 | |
| Heu j'ai pas tikal tu l'as eu ou ? sur quel track ? Sinon bien bien le track !!! Encore une fois super ! | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Jeu 9 Nov - 20:29 | |
| - rnrc a écrit:
- Heu j'ai pas tikal tu l'as eu ou ? sur quel track ?
Il est dans "a placer dans environnement" | |
|
| |
coaster fun Modérateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Jeu 9 Nov - 22:22 | |
| Super track | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Jeu 16 Nov - 20:32 | |
| Un Vekoma est en réalisation, il fait 53m de haut, 106km/h, 4,5G et -1,7G (à l'arrière) Je ne sais pas du tout quand je vais m'en occuper vu que j'ai un très gros problème ... la flemme ! lol Et oui, ce fléau touche beaucoup d'entre nous ! | |
|
| |
coaster fun Modérateur
| |
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Mar 21 Nov - 15:27 | |
| 1er screen : ps : le track n'avance pas du tout ! lol | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Sam 25 Nov - 12:34 | |
| New screen : Je metterais sûrement le track en téléchargement ce soir ^^ | |
|
| |
rnrc Admin
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Sam 25 Nov - 14:10 | |
| Ohh un Vekoma c'est rare ça !!! Il a l'air pas mal j'attends de voir la suite | |
|
| |
coaster fun Modérateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Sam 25 Nov - 15:07 | |
| Moi aussi ^^ C'est vrai que des vekoma, c'est pas tout les jours qu'on en voit : tout le monde préfère les Intamin et les B&M ^^ | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Sam 25 Nov - 16:23 | |
| Le seul truc irréaliste sur mon Vekoma, c'est qu'il y a la heartline ... mais je l'ai faite tout seul, sans l'AHG ! lol | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Dim 26 Nov - 12:15 | |
| Screen : Lien de téléchargement : cliquez ici | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Mer 6 Déc - 13:24 | |
| J’ai commencé un wooden, voici le premier screen : Il n’est pas du tout fini, le track est encore ouvert donc … Vous pouvez remarquer que la descente et très impressionnante, mais très lisse ! 52m de haut et 5,4G à l’avant pour le moment ^^ Ps : track fait sans l’AHG | |
|
| |
rnrc Admin
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits Mer 6 Déc - 14:52 | |
| magnifique ça faisait longtemps que t'avait pas fait de track ! lol la descente à l'air extra j'attends de voir la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coaster-fan] mes track Nolimits | |
| |
|
| |
| [coaster-fan] mes track Nolimits | |
|