| Combien de parc d'attraction faite vous par an ? | |
|
|
Combien de parc d'attraction faite vous par an ? | 1 à 2 | | 40% | [ 2 ] | 3 à 4 | | 20% | [ 1 ] | 5 à 6 | | 20% | [ 1 ] | 7 à 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 à 10 | | 0% | [ 0 ] | plus | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
coaster-fan Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Combien de parc d'attraction faite vous par an ? Mar 12 Déc - 19:27 | |
| Voila, petit sondage pour savoir combien de parc d'attraction faite vous par an. Pour ma part j'en fait 5 à 6 dont 3 gros : - Disneyland (resort paris ^^) - Parc Asterix - Mer de sable (pour accompagner mes cousins ^^) - Bagatelle - Plopsaland - Walibi Belgium (ou alors autre parc ça depand^^) Voila ! | |
|
| |
spacemount habitué du forum
| Sujet: Combien de parc d'attraction faite vous par an ? Mar 12 Déc - 20:08 | |
| Moi ces plutot 1 à 2 comme cette annnée: - Disneyland Resort Paris - Europa Park mais si en 2007 je faits tout les parcs qui sont probables que je fasse j'en ferait 3: -Port Aventura - Parc Astérix - Mirabilandia | |
|
| |
fb175 habitué du forum
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : saint-quentin (02) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Combien de parc d'attraction faite vous par an ? Mar 12 Déc - 21:45 | |
| souvent c'est trois en moyenne ... | |
|
| |
ptitfonk Modérateur
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Mons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Combien de parc d'attraction faite vous par an ? Mar 12 Déc - 22:58 | |
| Très souvent, plus de 10 par saison: -Walibi Belgium(3 à 4X) -Bellewaerde Park(2 à 3X) -Bobbejaanland(1X) -Plopsaland(1X) -Walibi World(1X) -Phantasialand(1 à 2X) -Disney(1X) -Parc Astérix(1X)
Ceux là, ce sont les réguliers. Mais il m'arrive de visiter d'autre parcs non-prévu dans mon planning 2007, tel que Boudewijn Park, ou encore d'autres | |
|
| |
spacemount habitué du forum
| Sujet: Combien de parc d'attraction faite vous par an ? Jeu 8 Fév - 13:15 | |
| T'a de la chance d'en faire autant par saison!!!!! | |
|
| |
coaster fun Modérateur
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Chinon, France Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Combien de parc d'attraction faite vous par an ? Jeu 8 Fév - 21:33 | |
| - spacemount a écrit:
- T'a de la chance d'en faire autant par saison!!!!!
Mais c'est normal, lui c'est un prop des parcs ! Sinon moi c'est 1 à 2, desfois plus, en 2006, j'en ai fait 4 enfait ça dépend Mais cette année ça va etre DLRP (sur) et Parc Astérix (moins sur) | |
|
| |
ptitfonk Modérateur
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Mons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Combien de parc d'attraction faite vous par an ? Mar 13 Fév - 21:51 | |
| Lol! Non je suis pas un pros(Mdr) C'est juste que j'aime passer mes W-E dans des parcs(Lol) | |
|
| |
coaster fun Modérateur
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Chinon, France Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Combien de parc d'attraction faite vous par an ? Mer 14 Fév - 20:41 | |
| Oui et surtout que tu as la chance d'etre majeur, d'avoir le permi et donc d'aller où tu veux quand tu veux (bien sur ya le budget mais bon ...). Au moins tu n'a pas la "contrainte parentale" de parents qui n'aiment pas les parcs d'attractions ! | |
|
| |
fb175 habitué du forum
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : saint-quentin (02) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Combien de parc d'attraction faite vous par an ? Mer 14 Fév - 21:06 | |
| - coaster fun a écrit:
- Oui et surtout que tu as la chance d'etre majeur, d'avoir le permis
majeur et le permis a 16 ans ??? sympa la Belgique ! lol | |
|
| |
coaster fun Modérateur
| Sujet: Re: Combien de parc d'attraction faite vous par an ? Mer 14 Fév - 21:22 | |
| - fb175 a écrit:
- coaster fun a écrit:
- Oui et surtout que tu as la chance d'etre majeur, d'avoir le permis
majeur et le permis a 16 ans ??? sympa la Belgique ! lol Ah oui pardon ! lol Bon il n'a au moins pas des parents qui n'aiment pas les parcs d'attractions ! lol | |
|
| |
ptitfonk Modérateur
| Sujet: Re: Combien de parc d'attraction faite vous par an ? Lun 26 Fév - 22:40 | |
| Lol, non j'ai pas le permis! Et mes parents n'aiment pas les parcs! C'est juste que je fait la rencontre d'autres fans et donc je vais avec eux dans les parcs ;-)! Voilà tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de parc d'attraction faite vous par an ? | |
| |
|
| |
| Combien de parc d'attraction faite vous par an ? | |
|