| Votre métier préféré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fb175 habitué du forum
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : saint-quentin (02) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Votre métier préféré ? Sam 11 Nov - 17:00 | |
| Voila j'aimerais savoir quel est votre métier/manège préféré a la fête foraine !
Me concernant, je n'ai pas beaucoup fais de métiers différent (pour l'instant ^^) mais pour moi, pour l'instant ce serait le Boomerang. Je le trouve super en sensation du saut dans le vide : pas de trop (comme pour le space fall par exemple) ni trop peu !
Ensuite pour l'esthétique et aussi pour les sensations, je métrerai le Night Fly en 2éme ^^
et vous ??
Ps : je n'ai pas mis de choix multiple car il y a tellement de propositions que ça n'aurait pas été ! lol | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Votre métier préféré ? Sam 11 Nov - 17:54 | |
| Moi c’est sans hésitation le petit manège à looping … move it !! Je le trouve vraiment excellent, c’est le pur exemple du proverbe qui dit de ne jamais ce fié au apparence car malgré sa petite taille, les sensation sont bien présente, c’est très hard, surtout quand le forain mais à fond les 3 axes de rotation ! | |
|
| |
ptitfonk Modérateur
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Mons Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Votre métier préféré ? Sam 11 Nov - 23:25 | |
| Moi c'est l'Eclipse | |
|
| |
pandemonium38 habitué du forum
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Votre métier préféré ? Dim 12 Nov - 1:16 | |
| Je me suis rendu a la fête d'albertville le 1er novembre dernier et je dois dire que le Disk'O Dance est enorme . Sensations excelentes, animation d'enfer et métier magnifique | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
pandemonium38 habitué du forum
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Votre métier préféré ? Dim 12 Nov - 1:19 | |
| Franchement, c'est clair . Je ne m'atendais pas a sa . Des airtimes de folie . et les forces se font super bien ressortir . Moi, c'est mon préféré apres Take off | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: Votre métier préféré ? Dim 12 Nov - 1:22 | |
| Le "Grizzli" de Nigloland doit-être terrible alors avec son petit CamelBack en plus ^^ | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: Votre métier préféré ? Mar 3 Avr - 18:55 | |
| Alala, j'ai complètement changer d'avis...
MOVE IN TOP EN FORCE !!!! Sérieux, il est excellent ! J'adore... j'adore... j'adore... et j'adore encore ! lol Certes c'est 15 fois moins hard que le Move It mais c'est super super génial... | |
|
| |
spacemount habitué du forum
| Sujet: Re: Votre métier préféré ? Sam 21 Avr - 12:48 | |
| - coaster-fan a écrit:
- Alala, j'ai complètement changer d'avis...
MOVE IN TOP EN FORCE !!!! Sérieux, il est excellent ! J'adore... j'adore... j'adore... et j'adore encore ! lol Certes c'est 15 fois moins hard que le Move It mais c'est super super génial... Moi aussi j'adore le move in top. Mais j'ai fait la grosse erreur de le faire deux fois de suite aprés j'avais envie de ^^ Mais mon métier préféré c'est le air maxx. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre métier préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre métier préféré ? | |
|