| [fête foraine] Soissons 2006 (02) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coaster-fan Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: [fête foraine] Soissons 2006 (02) Jeu 2 Nov - 13:05 | |
| La foire St Martin de Soissons se déroulera du 4 novembre au 26 novembre sur la place du Mail qui est à un bon kilomètre de la gare (source : power-max) Pour l'instant les métiers présents cette année me sont inconnu. Plus d'info quand j'en aurais !
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 17:24, édité 2 fois | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
coaster fun Modérateur
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Chinon, France Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [fête foraine] Soissons 2006 (02) Jeu 2 Nov - 15:47 | |
| Sur l'image, on voit un Inverted coaster, yen a un ??? C'est l'Eurostar ? | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [fête foraine] Soissons 2006 (02) Jeu 2 Nov - 15:54 | |
| Je ne sais pas de quel coaster il s’agit mais non, il n’y en à pas, c’est juste pour donner une plus grande allure à la fête ^^ Mais qui sais, peut-être qu’un grand coaster à déjà fait son apparition la bas ^^ | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [fête foraine] Soissons 2006 (02) Dim 5 Nov - 23:03 | |
| Métiers présents cette année : -Le boomerang -Le tagada -La pieuvre -Le break dance -Le jumbo circus -Auto tamponeuse -Le taiga jet -Une chenille -Le train fantome
source : power-maw.org | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [fête foraine] Soissons 2006 (02) Jeu 16 Nov - 20:34 | |
| Reportage de juju02 sur power-max : cliquez ici | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [fête foraine] Soissons 2006 (02) Sam 18 Nov - 20:36 | |
| Bon voila, je reviens de la fête foraine ou il y avais beaucoup de monde ! J’ai étais super déçus, non pas parce qu’il n’y avais pas assez d’attraction mais parce que je n’ai rien fait en fait ! J’y suis allé avec la mauvaise personne donc … enfin j’ai quand même fait le Break Dance Extreme qui ma beaucoup mais alors beaucoup secoué … les premier tours sont calme et les nacelles ne se balance presque pas, mais voila que le forain accélère ça machine et la franchement … waw ! C’était mon premier break, donc je ne connaissais pas tellement la sensation, et bien j’ai trouvé ça très sensationnel ! Un coup à gauche, un coup à droite et hop : le tour complet ! On les sent bien les G. ^^ Pas loin de la ce trouvé le Boomerang, et bien j’ai super hésiter à le faire parce que vu la sensation (magnifique d’ailleurs) que procure le Break Dance Extreme, je m’imaginer mal à 20m de haut … mais j’avais très envie de le faire, mais malheureusement la personne qui m’accompagner ne voulais pas, donc j’ai du renoncer ne voulant pas monter seul dans cette engin … Pour clôturer cette toute petite heure de fête, un petit tour de Taïga Jet (tout seul … ) avec beaucoup d’ambiance ! Et je suis reparti, le cœur vide, sans aucun souvenir et aucune émotion … J’espère vraiment que l’année prochaine je m’amuserais et profiter plus de cette magnifique fête ! Pour parler de la fête en globalité et bien je la trouve très bien, pas tellement d’attractions certes mais assez pour vous faire rejeter votre repas de midi ! lol Bon allez, soyons sérieux … a mon avis, trop de stand et pas assez d’attraction, j’aurais bien vu un Shaker ou un Flipper à la place de c’est tonnes de stand qui ne servent strictement à rien … | |
|
| |
coaster fun Modérateur
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Chinon, France Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [fête foraine] Soissons 2006 (02) Sam 18 Nov - 23:19 | |
| Dommage que la personne qui t'accompagné voulait pas faire le Boomerang Sinon, tu t'es bien amusé quand même dans le Break Dance ! | |
|
| |
fb175 habitué du forum
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : saint-quentin (02) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [fête foraine] Soissons 2006 (02) Dim 19 Nov - 0:34 | |
| moi jdis c'est surtout la trouille ! mdr ! non jdéconne ^^ ouais c'est vrai que ta raté quelques choses ! mais bon tu le fera a saint-quentin dans 11 mois | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fête foraine] Soissons 2006 (02) | |
| |
|
| |
| [fête foraine] Soissons 2006 (02) | |
|