| [fête foraine] Foire du Trône | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coaster-fan Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: [fête foraine] Foire du Trône Dim 18 Mar - 12:48 | |
| La Foire du Trône c'est plus de 350 attractions sur plus de 10 hectares clos, qui mobilisent 1400 experts pour le bon fonctionnement des machines, 300 ateliers pour l' entretien des machines, 145 laboratoires pour la fabrication des sucreries, sandwiches, frites... En nouveauté cette année : - Le Vortex (à la place du Play Ball) - Le Move In Top (à la place de l'Insider) Les rails du King seront jaune cette année. Pour plus d'info : cliquez ici Foire du trône : du 31 mars au 28 mai 2007 Pelouse de Reuilly (paris 12ème) | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [fête foraine] Foire du Trône Lun 26 Mar - 13:19 | |
| Un métier va arriver cette semaine, mais je ne sais pas encore le quel... | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [fête foraine] Foire du Trône Mar 27 Mar - 13:12 | |
| Pour ceux que ça intéresse, cliquez ici pour suivre le montage de la foire "jour par jour"
Sinon, toujours aucune info de cette nouveauté qui viendrai ce placé entre l'ejection seat et le rock... | |
|
| |
coaster fun Modérateur
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Chinon, France Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [fête foraine] Foire du Trône Mar 27 Mar - 21:25 | |
| Pfff ! Dégouté que j'habite trop loin pour y aller ! | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [fête foraine] Foire du Trône Ven 30 Mar - 13:34 | |
| La "nouveauté" en question est le saut à l'élastique... rien de nouveau car il était déjà venu l'an dernier je crois (m'en rappel plus ^^) | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [fête foraine] Foire du Trône Sam 31 Mar - 19:19 | |
| Direction foire du trône demain ! Je vous direz ce que je pense de tout c'est monstre... | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [fête foraine] Foire du Trône Sam 31 Mar - 23:46 | |
| Horaires : De midi à minuit les dimanches, lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis De midi à une heure du matin les samedis et veilles de fêtes (16 avril, 30 avril, 7 mai)
Liste des métiers présents : - Boomerang - Booster - Countdown - Crazy Mouse - Enterprise - Extreme - Extreme Alaska - Flume Ride - Free Dance - Happy Sailor - Infernal Toboggan - Jamming - King - La Boule - MaXXimum - Move In Top - New Comer - Niagara - Rio Rapidos - Rock and roll - Rotor - Royal Horse - Satan Salsa - Speedy Gonzales - Super Top Dance - Tagada - Top Spin Fresh - Typhoon - Voltigeur - Vortex - 2 Grandes Roues - 4 Trains Fantômes
J'en oublie sûrment... | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [fête foraine] Foire du Trône Dim 1 Avr - 21:57 | |
| De retour de la Foire du Trône ! Bah toujours aussi excellente cette foire, malheureusement je n'ai pas eu assez de temps pour faire le Countdown, mais j'ai quand même peu faire : le move in top, le top spin fresh, le boomerang, le king, le rock'n roll, le royal horse, le "train fantome", l'enterprise, et le happy saylor (je pense pas que ca s'écrive comme ca...) Le move in top est vraiment excellent, j'adore la sensation c'est vraiment S-U-P-E-R !! Le top spin fresh par contre, je m'attendais a largement pire pendant l'enchaînement de loop... Le Boomerang est tout le reste testé sont vraiment super ! | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [fête foraine] Foire du Trône Lun 23 Avr - 18:39 | |
| Plus de 1000 photos en cliquant ici ! A noter que... LE MOVE IN TOP EST EXCELLENT !!!! | |
|
| |
coaster-fan Fondateur
| Sujet: Re: [fête foraine] Foire du Trône Mer 16 Mai - 13:26 | |
| Vidéo Foire
Regardez comment il arrache le Move in Top ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fête foraine] Foire du Trône | |
| |
|
| |
| [fête foraine] Foire du Trône | |
|