Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tutorial : installation du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coaster-fan
Fondateur
coaster-fan


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 01/10/2006

Tutorial : installation du jeu Empty
MessageSujet: Tutorial : installation du jeu   Tutorial : installation du jeu EmptyMer 25 Oct - 22:52

Voici un petit tutorial pour les débutant du jeu Nolimits Coaster signé coaster-fan :
Alors, après avoir télécharger le fichier NLSetup.exe, cliquez sur ce fichier et installé le jeu.
Vous remarqué alors qu’a la fin de l’installation 3 icônes sont apparu sur votre bureau :
- "NoLimits Simulator" (le simulateur qui vous permettra de rider le track de votre choix en 3D)
- "NoLimits Editor" (l’éditeur, ce qui vous permettra de créer votre propre track)
- "NoLimits Terraformer" (l’éditeur d’environnement, ce qui vous permettra de faire des creux, sommet ou même créer votre propre texture pour votre track)


Ouvrez NoLimits Editor, allez dans help et cliquez sur "enter registration code" et rentrez les codes qu’on vous à fourni après l’achat du jeu.

Passons au chose sérieuse maintenant, comme c’est assez compliqué, on va procédé par étape, alors en 1er, voici tout ce que vous devez faire dans le simulateur "NoLimits Simulator" :
Tout d’abord pour une meilleur visibilité, réglé les graphismes, pour cela, cliquez sur les liens suivant et régler exactement pareil pour avoir les meilleurs graphisme du jeu :
Setup / graphics
Setup / advanced


Après avoir régler les graphismes, choisissez n’importe quel track, par exemple le "silverstar" pour cela, cliquez sur "tracks" puis cliquez sur "silverstar" ensuite, cliquez sur "ride silverstar" vous voila maintenant a bord du train. Appuyez sur la touche "E" de votre clavier pour quitter ce train, vous pouvez vous déplacer à l’aide de votre souris (cliquez plusieurs fois sur la touche "E" pour voir les différentes vue) Pour revenir a bord du train, cliquez sur la touche "Q" de votre clavier, (appuyer plusieurs fois sur "Q" pour voir les différentes vue)

Maintenant, quitter le simulateur et installer Nolimits Track Packager (plus d’info en cliquant ici)
Apres avoir installer Nolimits Track Packager, installer ceci : cliquez ici c’est un track "Life Exit" de coasteraddict, je vous conseille de télécharger ce track car il contient le fichier "zlib.dll" qui est essentielle au bon fonctionnement des track télécharger. Apres avoir télécharger ceci, lisez le fichier "IMPORTANT! lisez moi!" et faite tout ce qui est dis dedans.
Pour la confection de vos track, je vous dirige sur ce forum.


Voila, vous pouvez utilisez Nolimits Coaster sans problème maintenant !
Bon ride à tous et n’hésitez surtout pas à posez vos question pour tous problème ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimits-coaster.1fr1.net
abso
ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2008

Tutorial : installation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : installation du jeu   Tutorial : installation du jeu EmptyLun 14 Juil - 19:00

Salut je suis le nouveau j'ai une question bete^^.
J'adorais avoir ce jeu nolimits coasters et j'ai lu tes instructions attentivement mais ou je peux telecharger ce jeu ??? Repondez moi assez vite s'il vous plait je suis impatient d'avoir ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial : installation du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nolimits Coaster :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser